Bonnes fêtes à tous 🎄

Bonjour à toutes et à tous,

Le moment est venu pour moi de vous remercier de m’avoir suivi fidèlement tout au long de cette année riche en expériences. Vos mots et paroles d’encouragement m’ont fait extrêmement plaisir. Je ne peux passer sous silence, ici,  l’appui inconditionnel des sponsors qui m’ont témoigné une confiance sans limite. Un grand merci à eux.

L’année 2021 a été marquée par d’une part ma première course en une étape supérieure à 100 km ( Mai 2021 – Tour du Lac Léman, 165 km) et d’autre part par ma victoire dans ma catégorie au marathon et semi-marathon du Groenland (octobre 2021). Par contre, le résultat au marathon de la Jungfrau (septembre 2021) n’a pas été à la hauteur de mes prétentions.

« Opération marathons planétaires » va se renforcer en 2022 avec la venue d’une nutritionniste notamment afin de préparer un défi hors catégorie qui aura lieu en 2024. Les détails vous seront dévoilés dans le courant du mois de janvier 2022. Soyez déjà certain qu’il s’agira d’une formidable aventure que notre team se réjouit de partager avec vous.

Dans l’attente de vous revoir sur les réseaux sociaux en 2022, Mélissa et moi-même vous souhaitons un Joyeux Noël et une Nouvelle Année remplie de Joie et de Bonheur !

William 

Il n’est pas difficile de devenir un bon ultra marathonien. Ce qui est difficile c’est de devenir un vieux ultra-marathonien 
( Josef Volken )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s