William se prépare pour sa course sur le Lac gelé (Baïkal) en Sibérie qui a lieu début mars. Voici un petit message de sa part.
Bonjour à tous,
Tout en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année, je souhaiterais simplement vous informer que de mon côté cette période de fêtes a été consacrée exclusivement à l’entraînement. En effet, la date du 7 mars 2017 s’approche de plus en plus. Le nombre de kilomètres de course à pied par semaine se situe entre 80 et 100 km et le corps semble tenir ! Jusqu’à mi-février 2017, nous allons encore augmenter le nombre d’heures de course par séance pour atteindre 3 heures. Pour nos lecteurs des pays chauds, le climat en Suisse est plutôt glacial (0 à – 10 degrés en plaine) ce qui me plait énormément. Je profite de tester de nouveaux équipements.
J’espère pouvoir très prochainement vous annoncer la venue d’un nouveau sponsor qui va m’appuyer en 2017. En ce qui concerne la préparation logistique du marathon du Lac gelé Baikal en Sibérie (Russie) le 7 mars 2017, elle se déroule comme prévue : l’approbation de ma participation par les organisateurs est confirmée, le billet d’avion (Genève – Frankfurt – Moscou – Irkoutsk et retour) a été édité et seulement deux documents pour le visa sont en attente.
Je reviendrai dans les détails sur la topographie du Lac Baikal dans le courant de février 2017 ainsi que sur les derniers préparatifs.
Je vous remercie de votre précieux appui et n’hésitez pas à me poser des questions ou me transmettre vos commentaires.
A bientôt.
William
Voici une petite vidéo sur le Lac Baïkal de « BaikalNature ». Vous pouvez ainsi voir le type de paysage qui va entourer William durant sa course dans moins de deux mois.
- Mélissa, attachée de presse