Message de fin d’année

Bonjour à tous,

Nous voilà bientôt à la fin de l’année 2018 ! Il est grand temps d’évaluer cette année du point de vue sportif.

Tout d’abord, aucune blessure n’a été décelée durant ces longs mois d’entraînements et de compétitions ce qui prouve bien que l’approche de ne pas agresser le corps est optimale (65% à l’entraînement et 80 % en compétition de ma capacité physique).

Les trois marathons courus (Milan / Zermatt et Jungfrau ) furent bouclés selon la planification alors que les 107 kilomètres des Annapurnas me laissent encore sur ma faim.

L’année 2019 va être exclusivement consacrée à la préparation d’un nouveau défi planifié en 2020. Vous recevrez tous les détails en janvier 2019. Mais croyez-moi ! Nous allons visiter un nouvel univers inconnu pour moi….

Je profite de remercier ici ma famille, mes proches, mes amis et connaissances  pour toutes les attentions portées via les réseaux sociaux. Naturellement, un grand merci à mes sponsors qui sans leurs précieux appuis il m’aurait été difficile d’accomplir ces voyages. Enfin un immense « hug » (câlin) à Mélissa pour sa patience et son aide dans la communication !

Tout en me réjouissant de vous revoir l’année prochaines, je vous souhaite à tous de très belles fêtes et une Nouvelle Année remplie de Joie et de Bonheur.

William

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s