ANNULATION TEC 2020

Bonjour à tous, 

Tout d’abord, je vous souhaite à tous une bonne santé et aussi beaucoup de courage. Merci à celles et ceux qui travaillent sans relâche afin de rendre cette situation exceptionnelle un peu plus viable. Les évènements sportifs dans le monde ont été annulés ou ajournés à cause du Virus. Les 160 kilomètres que je devais courir les 18 et 19 avril ont été reportés en octobre. Il s’agissait d’une course à objectif pour moi. Rien de grave car il ne s’agit que d’un divertissement spectacle. Notre priorité est la santé et la protection de notre population.

Je vais continuer à me préparer pour le prochain défi qui aura lieu en octobre de cette année : 65 kilomètres dans la région du Groenland. Deux marathons (42km) d’entraînement sont planifiés en juillet (Marathon de montagne de Zermatt) et en octobre (Marathon de Paris).

Pour le TEC – 160 km, il est fort probable que je le planifie pour avril 2021 tout en considérant que j’aurai une année de plus…. ( soit 67 ans ).

Le Team « Opération Marathons Planétaires » vous informera pour la suite et vous remercie de tous vos témoignages et de votre appui.

Pour le moment : restez bien à la maison.. 

Bon courage à tous !

P.S: OFFRE SPECIALE . En ces temps difficiles, et comme de nombreuses personnes se trouvent chez eux, Opération Marathons Planétaires offre la livraison lorsque vous achetez le livre officiel retraçant mes 40 ans d’expérience en course à pied. Rdv en cliquant ici, pour vous le procurez !


William

Publié par William_Gargiullo

On ne s’arrête pas de courir parce qu’on vieillit. On vieillit parce qu’on s’arrête de courir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :