Grand Slam REUSSI! 

20171116_143651
Comme vous le savez, si vous suivez William sur Facebook, le marathon dans le désert d’Atacama s’est déroulé hier. Cette course était la dernière afin de pouvoir entrer dans le club (très restreint!) des coureurs qui ont couru au minimum un marathon sur le sept continents ainsi que le pôle Nord.
Le but étant le Grand Slam, William a préféré ne pas prendre de risques sur un terrain qui s’est avéré être très difficile (le sable, les cailloux etc.) ainsi qu’un dénivelé typique des marathons de montagne.
William a surtout souffert de l’altitude. En effet le départ du marathon était à 4500m! Il a terminé comme il le désirait mais avec de grandes difficultés. Notons d’ailleurs que William était le doyen de cette course (63 ans).
Je vous tiendrai au courant du classement officiel (William devrait se trouver au milieu du peloton) et il répondra à quelques unes de mes questions concernant la course afin d’avoir plus de détails. Cet article sera probablement posté entre ce weekend et la semaine prochaine. Si vous avez une question en particulier n’hésitez pas à envoyer un message sur Facebook ou directement ici.
Merci encore de votre soutien!
Mélissa
20171116_143654
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s