Dernière ligne droite avant le départ

South-Pole-Flash---Landscap

 

Nous voilà à 6 semaines des 100km du pôle Sud ! Depuis juillet, l’entraînement s’est déroulé dans les meilleures conditions. Aucune blessure n’a été déplorée et le programme a été respecté.

Les dernières semaines seront consacrées à des entraînements d’endurance uniquement (sorties entre 2h30 et 3h). Quelques séances de musculation du haut du corps et des massages compléteront ces sorties. Il faut espérer de la neige afin de terminer les derniers tests d’équipement (identique à celui du Marathon du Pôle Nord).

En ce qui concerne nos partenaires, nous en aurons en principe quatre. Nous dévoilerons leurs noms dès que les contrats seront signés.

Au niveau logistique, tout est prêt. Je quitterai la Suisse pour Punta Arenas (Sud du Chili) via Santiago du Chili le 15 janvier 2016. A Punta Arenas, nous nous retrouverons tous pour nous rendre en avion au Pôle Sud. La course est prévue le 21 janvier 2016. Le retour pour la Suisse est planifié pour le 28 janvier 2016.

Bien entendu, nous attendons avec impatience les noms (CV) des concurrents de ces 100km. Nous devrions recevoir la liste définitive dans les prochains jours.

A bientôt

William

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s