Retour sur 2019 et bienvenue 2020!

giphy-3.gif

Source: Giphy

Dans quelques heures 2019 sera derrière nous et 2020 pointera le bout de son nez.

Pour William et Opération Marathons Planétaires, l’année 2019 fut une année remplie de marathons, d’ultramarathons et de nouveaux projets.

Je vous propose qu’on retrace l’année 2019 avec les images clefs de cette belle année.

AVRIL

Tout d’abord les 80 kilomètres (Taby Extreme Challenge) en Avril pour préparer les 160 km en 2020 fut une course réussie pour William et qui lui permis de découvrir l’organisation et le parcours pour le Taby Extreme Challenge 160 km. Malheureusement, aucune photo ne fut prise durant la course. Mais je vous invite à lire l’interview de William  : ici

JUILLET

Juillet marqua la 9e participation de William au marathon de Zermatt. Un beau souvenir et un des marathons de montagne favoris du coureur.

zermatt-2.jpeg

 

NOVEMBRE

Pour la première fois, William participa au marathon de New York. Comme il le dit, ce marathon fut un marathon de préparation. Néanmoins, cela reste une course mythique et très sympathique!

 

ny-8.jpg

 

Fin Novembre marqua un évènement très important pour l’équipe d’Opération Marathons Planétaires. En effet, le livre « 1978-2018: un récit d’une aventure de 40 ans » paru le 20 Novembre 2019. Je vous invite à voir la petite vidéo qui dévoile la belle soirée de lancement qui pris place à la Maison du Général Guisan (Verte Rive), à Pully. Ce livre retrace les 40 ans d’expérience de William à travers de nombreux chapitres qui furent écrit par moi-même, Mélissa Gargiullo, et de belles images vous invitent à plonger dans les 40 ans de course à pied de l’ultra marathonien suisse.

Vous pouvez l’obtenir ici.

D3671FEA-1206-4FA4-A824-1C06683BEA7A.jpeg

2020

Pour ce qu’il en est de 2020, William peut déjà dévoiler deux grands projets. Comme déjà dévoilé précédemment: les 160 km en Suède au mois d’Avril est le défi numéro un. Quant au deuxième projet, ce sera le marathon du Cercle Polaire au Groenland en Novembre. Pour ce dernier projet, un article dédié à celui-ci sera en ligne bientôt sur le site.

 

Sur ce, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et on se revoit tous en 2020, avec de nouveaux projets, de magnifiques photos et des paysages à vous couper le souffle!

N’oubliez pas de suivre William sur les réseaux sociaux!

Facebook

Instagram

 

L’équipe Opération Marathons Planétaires.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s